Ceci n’est qu’une supposition mais rêvons ! Ne pourrait-on pas  imaginer qu’une marque dont le positionnement et la communication sont en rapport avec l’écologie puisse avoir recours à des colorations de bioplastiques totalement naturelles pour présenter, contenir, protéger, valoriser des produits et promouvoir son image écoconsciente... Est-ce vraiment une utopie de l’imaginer ou de le concevoir ? Ou tout simplement, une vision d’avenir... ?

 

Tout industriel impliqué, engagé dans la défense de l’écologie, soucieux de recyclage et de respect de l’environnement, doit aujourd’hui se sentir concerné par la démarche innovante de biobatch vers une solution de coloration 100% naturelle, non polluante, biodégradable.

 

L’industrie du plastique, les producteurs de biens jetables, les acteurs économiques et industriels conscients qu’une autre démarche est possible, enfin respectueuse de la nature, de l’homme et de sa santé, sont directement concernés par cette action responsable et pleine de promesses, bien en phase avec les attentes des consommateurs. 

 

Le champ des applications est illimité et ouvert sur l’avenir…

les applications

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now